Supergirl
Kara Zor-El, cousine de Kal-El, est arrivée sur Terre, mais avec 30 ans de retard. Elle avait pour mission de protéger son cousin, mais celui-ci est devenu entre temps un super héros respecté de tous. La jeune fille est donc recueillie par une famille d'adoption, la famille Danvers. Grâce à eux, la jeune fille ...
Lire le résumé complet >
En cours | Américaine | 42 minutes |
Action, Adventure, Drama, Science-Fiction | CBS, The CW | 2015 |
0 avis favorable
1 avis neutre
1 avis défavorable
4.14 - Une main tendue
Stand and Deliver
Entre Ben Lockwood qui continue à pousser le mouvement anti-aliens et L'Elite qui prend pour cibles Lockwood et ses associés, Supergirl est inquiète à propos de la sécurité du peuple américain, humains comme alien. Quand Lockwood organise un rassemblement, les extraterrestres décident de manifester pacifiquement. Brianiac et J'onn rejoignent la marche des Aliens pendant que Supergirl et Dreamer patrouillent pour garder tout le monde en sécurité. Pendant ce temps, James sort son appareil pour couvrir la marche pour CatCo et Haley assigne à Alex une mission qui va à l'encontre de ses convictions. Quand L'Elite et Ben Lockwood déclenchent des problèmes lors du rassemblement, Supergirl est contrainte d'intervenir.
Diffusion originale : 10 mars 2019
Diffusion française :
10 mars 2019
Réalisat.eur.rice.s :
Andi Armaganian
Scénariste.s :
Rob Wright
,
Jess Kardos
,
Jessica Kardos
Guest.s :
Jonathan Bennett
Hihi ceypolitik
Non plus sérieusement, l'épisode commence un peu mou du genou et n'a parfois aucune nuance, mais toute la deuxième partie est excellente. Supergirl qui est obligée de s'impliquer personnellement dans le conflit opposant Ben Lockwood et The Elite représente une belle storyline. Le fait qu'elle rejoigne la manifestation est assez émouvant, tout comme Nia.
En parlant de cette dernière, elle est toujours aussi adorable : ses envies de super-héroïsme sont très drôles, parce qu'on a l'impression qu'elle les a copié de tous les films de super-héros possibles et inimaginables. Comme toujours, ses interactions avec Brainy sont super, mais je commence à douter que les scénaristes aillent jusqu'à les mettre ensemble.
Un bon épisode finalement, qui se termine très fort et qui promet une fin de saison de qualité si elle reste sur ces rails-là.